KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le jeu Ragnarok Online - Server Artefact RO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Thea et ses amis !

Aller en bas 
+15
Tendo
Galatea
Black Priest
Ange
Iosara
Kumiko
Noami
Zebu9
Kael
Marklore
Len Kagamine
Milky
Seth
Kushuri
Thea
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thea




Classe : Sniper
Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:04

Bonjour a vous les Kami !

Je me tourne vers vous pour nous présenter , moi et mes compagnons.
Nous sommes tous issus de la guilde AdVindicta, 12 personnes.
La désertification des Ad nous a pousser a leave et chercher autre chose qui correspondais a nos attentes !
C'est a dire les Woe , les donjons et aussi les MvP.

Et la vous me dites  '12 Personnes ? Folie !'
Et vous avez raison ! Mais nous venons en paix ! :p
Notre souhait principal est que tout le monde se sente bien si cela se produit.
L'entraide entre guildiens aussi bien niveau stuff que conseils est l'une de nos priorités afin de créer
une véritable équipe capable de rivaliser pendant les woe. En bref nous sommes prêt a nous investir !


Je vais vous présenter notre compo 'woe' , nous possédons presque tous des reroll capable de combler des teams afin de sortir ou MvP.

Shuffl > Paladin
EvilSaku > Dancer
Aroline > Gypsy
Edgard > Stalker
Fullmetal > HighPriest
Gochgo > Wizard
CastKilleur > Wizard
Nazuras > SoulLinker
One > Champion
Albert > Creator AD
Skunx > LK/SL (Selon besoin)
Thea > Sniper (Possibilité de reroll pour woe)

Je pense avoir tout dit , bien sur si vous avez des questions je repasserais afin de vous répondre !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kushuri

Kushuri


Classe : Creator
Messages : 226
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:06

Oula hum pourrais tu nous en dire plus sur ton post car certes je sais lire entre les lignes mais j'aimerai un post un tout petit peu plus approfondi si ça te dérange pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Seth




Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:13

Ayant deja discuté avec vous sur TS, je ne peux que donner une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Thea




Classe : Sniper
Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:20

Kushuri >

Pour être plus claire , nous aimerions rentrer tous chez vous.
Nous jouons avant tout pour le plaisir et nous sommes motivés pour s'investir dans une structure.
Certains d'entre nous ont une bonne expérience de ro et pourront peut-être vous apporter quelque chose ! Nous avons déjà tous un bon petit stuff (a améliorer évidemment). Si je n'ai pas répondu a tes questions n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cast
Invité




[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:22

On ta dit se qu'on pensait et notre facon de pensee a toi seth ..

Je comprend pour les autres guildiens qu'il veulent en savoir plus ..

Dans nos membres des personne peuvent Reroll pour Aidez encore plus votre guilde ..

On aime aidé le monde , On essaye pas de foutre la merde ..
On vien a 10 personnes plus ou moins ..

On ne va pas joué dans notre groupe mais avec la guilde une fois qu'on arrive chez Kami on est Kami on n'est pas notre groupe de 10 personne ..

Si on c'est aidé les Crea et Sin x pour drop pour les Ad ou poison bottle on le fait..

Si qu'on drop on s'arrange avec la guilde pour donner au personne qui le need ..
On aime mieux faire plaisir a la guilde que de vendre ou trade avec d'autre guilde sachez le ..
Revenir en haut Aller en bas
Kushuri

Kushuri


Classe : Creator
Messages : 226
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:40

Ca à l'air d'être la même philosophie. Je ne suis pas bien placé pour en parler étant donné que je faisais parti des Last Breath. L'intégration s'est bien passé et si Seth est d'accord alors why not.
Et sache que ça fait longtemps pour certains qu'on joue mais on en apprend encore tous les jours (enfin pour moi en tout cas xD). Donc des personnes en plus ne peuvent qu'enrichir notre expérience =).
Revenir en haut Aller en bas
Milky




Classe : Assassin Cross
Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26
Localisation : France

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:42

Salut, ca en fait du monde a nourrir /omg

J'ai jouer avec plusieurs personnes, j'ai jamais eu de soucis particulier. Donc un +1 pour ma part


PS : Mimir ne vien pas avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Classe : Clown
Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:44

Yop, pas mal de classe clef pour un bon roster woe, et on need plus que tout.

+1 pour ma part.

/kis
Revenir en haut Aller en bas
Marklore

Marklore


Classe : High Wizard
Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:46

Pareil, ça c'était bien passé avec nous les Last Breath même si c'était d'une moindre envergure.

Si vous venez dans la même optique d'intégration, je ne vois pas pourquoi être contre. /no1

Cast a écrit:
On ta dit se qu'on pensait et notre facon de pensee a toi seth ..

Je comprend pour les autres guildiens qu'il veulent en savoir plus ..

Dans nos membres des personne peuvent Reroll pour Aidez encore plus votre guilde ..

On aime aidé le monde , On essaye pas de foutre la merde ..
On vien a 10 personnes plus ou moins ..

On ne va pas joué dans notre groupe mais avec la guilde une fois qu'on arrive chez Kami on est Kami on n'est pas notre groupe de 10 personne ..

Si on c'est aidé les Crea et Sin x pour drop pour les Ad ou poison bottle on le fait..

Si qu'on drop on s'arrange avec la guilde pour donner au personne qui le need ..
On aime mieux faire plaisir a la guilde que de vendre ou trade avec d'autre guilde sachez le ..

Tes ".." à chaque fin de phrase me perturbent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cast
Invité




[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:48

Mimir Migre sur un autres serveurs mais bon en sortie etc ..
On va le remotive pour qu'il viennent car il va etre chaud pour rentrez chez vous j'en parlait deja avec lui ..

:) ..

On attend vos reponses ..

a bientot jespere ..

On en apprend aussi tout les jours ..
Mais dans le groupe 3ou4 joueurs ont beaucoup d'experiences a Ro et vont pouvoir donnez de bon conseil aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kael




Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:49

+1*12
Revenir en haut Aller en bas
Cast
Invité




[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:57

merci Kael
Revenir en haut Aller en bas
Kushuri

Kushuri


Classe : Creator
Messages : 226
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:58

J'avoue pareil que Marklore, tes "..." me perturbe beaucoup trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cast
Invité




[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:17

Kushuri !

PS : mon loisirs est la peche :) AHAH

Je pourrait te donnez dez photos de mes prise ( Sylure de 1m48 ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Zebu9

Zebu9


Classe : Stalker
Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sous mon Palmier

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:22

vous aviez pas refait une guilde depuis? Les Old Friends?

jsuis plutot pour, meme si au final jvous connais pas du tout (à part les 2 ou 3 qu'ont woe avec nous dimanche). Par contre ça fait encore 12 nouveaux pseudo à retenir, sans compter les rerolls... va encore y'avoir du fail de pm /swt
Revenir en haut Aller en bas
Cast
Invité




[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:25

Les old Friends était deja créer .

on a regroupé les personnes motivés oui justement pour discuter de ce qu'on allai faire , et se qu'on voulait vraiment ..

On a decidé de tous venir chez vous ,maintenant a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Noami




Messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:37

Pour aussi! :D Ca ne peut être que bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko


Messages : 98
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:16

Je dis +1 seulement si Fullmetal est banni du TS. Le nombre de mots (débiles) qu'il débite à la seconde est incroyable. J'ai cru saigné des oreilles quand notre TS a flanché... Entre lui et Pixel, on s'en sortira plus ! /heh
Revenir en haut Aller en bas
Iosara

Iosara


Classe : Professor
Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 36

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:34

Beaucoup de monde !

Des classes clefs, des gens motivés, ça ne peut être que bénéfique. Par contre, ça fait énormément de gens à leader en WoE x_x.

Après, je sais qu'il y a pas mal de monde choqué par leur passage rapide sur le TS artefact avec Fullmetal :p Pour avoir team plusieurs fois avec lui dans les débuts du serveur, je sais qu'il sait gérer son truc. Après, faudra peut-être faire attention à pas trop secouer les gens xD

+1 x 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Classe : High Priest
Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:57

Thea a écrit:
Pour être plus claire , nous aimerions rentrer tous chez vous.

Pourquoi qu'on veut rentrer chez moi? Ca fait peur ça. *vérifie si sa porte est bien verrouillée* cache

Sinon je suis pour car plus on est de fou, bah plus on est.

Par contre quand vous dites que certains d'entre-vous peuvent reroll, il y en a qui aimeraient reroll ou c'est simplement une possibilité?

Bref, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Black Priest

Black Priest


Classe : High Priest
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 32
Localisation : Tournai

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:33

Y'a du belge il parait, si c'est vrai, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Thea




Classe : Sniper
Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:12

Ange a écrit:


Par contre quand vous dites que certains d'entre-vous peuvent reroll, il y en a qui aimeraient reroll ou c'est simplement une possibilité?
.

J'suis pas une grande fan des Sniper , alors je me propose si il y a une 'classe clef' qui manque !


Et pour Fullmetal au début ça surprend c'est vrai .. Mais malgré sa folie c'est quelqu'un de très serviable prêt a aider dés qu'il le peut!
Revenir en haut Aller en bas
Galatea




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:14

Je suis pour aussi.

Je les connais déjà d'arcadya pour la plupart.

Je pense que vous vous sentirez bien dans la guilde.

+1

Revenir en haut Aller en bas
Tendo

Tendo


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:13

0/10 y a pas de blague
Revenir en haut Aller en bas
Milky




Classe : Assassin Cross
Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26
Localisation : France

[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:16

Tendo a écrit:
0/10 y a pas de blague




C'est un gars qui rentre dans un café et plouf !

C'est un mec il rentre dans un bar et il crie "COUCOU C'EST MOI !!" et enfaite c'était pas lui....

Qu'es que un point rouge dans le ciel ??
- Une mouche qui saigne du nez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Thea et ses amis ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thea et ses amis !   [Accepté] Thea et ses amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Thea et ses amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] HeadShot
» [Accepté] De retour...ou pas... ?
» [Accepté] Nazareth
» [Accepté] NEET Shiro
» [Accepté] Akhenaton Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMI :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: