KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le jeu Ragnarok Online - Server Artefact RO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Nazareth

Aller en bas 
+8
Galatea
Kael
Tendo
Ange
Zebu9
Tenju
Kushuri
Nazareth
12 participants
AuteurMessage
Nazareth




Classe : Professor
Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:24

- Prénom* Yoan
- Age        27
- Sexe       M
- Lieu d’habitation*  Lyon
- Activité professionnelle*  Charpentier






- Personnage principal : Y Nazareth J : Professeur ( Pour le moment Mage 50 ) Arrivé hier  
- Personnages secondaires utilisables en team : Nazareth : Clown ( Pour le moment Hunter 60 ) Arrivé hier
- Expérience du jeu : Environ 10 ans , avec 2 ans de pause : Fro , Yume , Valkries Chrnonicles , Marre de Ro , Heaven RO, fenris
- Indice de présence  :
Every day


- Avez-vous connu d’autres guildes sur le server? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? Rien à signaler , je viens d'arriver ! HeadShot m'as inviter à rejoindre le server

- Quelles sont vos attentes d’une guilde? Woe / Sortiess / Pvp / Aident
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous? HeadShot
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? Les deux , un bon Prof s'ammuse sur ces deux parties de RO



Pourquoi toto saigne ?

_ Pcq il est tombé X_X     ( J'étais mort de rire avant )
Revenir en haut Aller en bas
Kushuri

Kushuri


Classe : Creator
Messages : 226
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:05

Les candidatures s'enchainent en ce moment. Hum un prof bon tu ne l'es pas encore mais bon est toujours utile reste à voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenju




Classe : Wizard
Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:18

Moi je vote pour, en effet un prof avec 10 ans d'exp n'est jamais de trop... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth




Classe : Professor
Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: ^^   [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:23

Merci pour ces réponses , qui renforce ma motivation et me rechauffe le coeur ;)

Revenir en haut Aller en bas
Zebu9

Zebu9


Classe : Stalker
Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sous mon Palmier

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:26

Kushuri a écrit:
Les candidatures s'enchainent en ce moment
Jveux pas jouer les rabat-joie mais ca commencerait pas à faire beaucoup là quand meme? Quand on look la page de connectés (en dehors des 2h de woe), à part 3orphelins qui trainent à pront, on occupe 80% de la population (les % restants étant les marchand en shop)... On s'éloigne de plus en plus de l'idée de "plusieurs pack concurrents"...

Enfin en dehors de ça t'as l'air cool et motivé, py les potes des potes sont nos potes, donc forcément je +1 (meme si encore une fois la blague...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Classe : High Priest
Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:16

@Zebu: Oui mais non. Nos recrutement sont plus souvent le fruit d'absorption et/ou de copinage que de candidatures individuelles sans aucun lien avec la guilde. Je comprends bien ce que tu veux dire mais ce n'est pas forcément de notre faute si le server n'attire pas plus de monde =/. De plus comme nous sommes les plus actifs, il est logique que les gens veulent venir là où c'est le plus animé. Et je préfère voir les gens chez nous plutôt que d'abandonner le server.

Bref.



Plop Nazaraeth,

Tu as débuté sur les mêmes servers que moi : fRO, Pink/Yume. Tu te rappelles un peu de tes pseudos/classes et dans quelles guildes tu étais ou pas du tout?

Sinon pour être honnête avec toi, nous serions plus intéressés par ton possible reroll en Clown que ton Professor, du moins en WoE. Est-ce que cela pourrait te déranger si nous te demandions de jouer Clown en prio juste pour les WoE au moins?

De même, une question me turlupine un peu. Tu es sûr que tu n'as pas fait de Bard plutôt que Hunter? Parce que sinon tu t'es un peu trompé ^^.

Bref, de toute façon comme t'es un pote à HeadShot ce sera de toute façon +1 (même si en effet la blague est nulle /wah ).
Revenir en haut Aller en bas
Tendo

Tendo


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:17

0/10 la blague, elle est ou la blague?
Revenir en haut Aller en bas
Kushuri

Kushuri


Classe : Creator
Messages : 226
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:18

#TendoMaitreHumouristique #JoueLaCommeTendo /heh
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Classe : High Priest
Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:27

Aller Tendo je t'en file une rien que pour toi:

Un patient un peu porté sur l'alcool vient consulter son médecin.
Après l'avoir ausculté et rédigé l'ordonnance, le médecin finalise :

- Et surtout, je vous conseille de boire plus d'eau que de vin.
- Comment? s'écria le patient tout étonné. C'est impossible, tout à fait impossible.
- Pourquoi? lui demande le medecin.
- Mais, Docteur, comment voulez-vous que je boive plus d'eau que de vin? Je bois déjà trois litre de vin par jour!!!


Tagadatsointsoin.

Revenir en haut Aller en bas
Tendo

Tendo


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:55

5/10, c'est deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kael




Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:45

Ange a écrit:

Sinon pour être honnête avec toi, nous serions plus intéressés par ton possible reroll en Clown que ton Professor, du moins en WoE. Est-ce que cela pourrait te déranger si nous te demandions de jouer Clown en prio juste pour les WoE au moins?
.

Les bards, c'est comme le coup des prof : 50 millions de prof a pex on en voit plus que 1 /omg


Sinon bah +1 °°
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Classe : High Priest
Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:10

Bah on est 3 en principe. Luka, Jiraya et moi déjà.
Après il manque plus souvent des priests qu'autre chose pour les sorties. C'est bien pour cela que Luka et moi-même sommes souvent obligés de switcher sur les HP. Il y a Byakko qui arrive avec son Priest, ça fera déjà une solution en plus =].
Revenir en haut Aller en bas
Galatea




Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:13

jsuis la en priest aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Yanndug

Yanndug


Classe : High Wizard
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 36
Localisation : chantilly

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:46

Je suiis pour! j'ai discuté un peu avec les 2.

apres on ferme les recrutements et voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
edgard




Classe : Stalker
Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth




Classe : Professor
Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:43

Yesss , j'occupe la derniere places des recrutements !


Revenir en haut Aller en bas
Nazareth




Classe : Professor
Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:43

Les derniers seront les premiers disaient il
Revenir en haut Aller en bas
Iosara

Iosara


Classe : Professor
Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 36

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:12

Quelqu'un de sympa avec qui on a party alligator.
Motivé et intéressé.
+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen




Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:21

+1 même si je suis la en pripri mossieur ange !
Revenir en haut Aller en bas
Kushuri

Kushuri


Classe : Creator
Messages : 226
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:45

On m'appel MONSIEUR PORC ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Classe : High Priest
Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:50

Sinon Nazareth, tu pourrais répondre aux questions stp ? ^^

Ange a écrit:

Plop Nazaraeth,

Tu as débuté sur les mêmes servers que moi : fRO, Pink/Yume. Tu te rappelles un peu de tes pseudos/classes et dans quelles guildes tu étais ou pas du tout?

Sinon pour être honnête avec toi, nous serions plus intéressés par ton possible reroll en Clown que ton Professor, du moins en WoE. Est-ce que cela pourrait te déranger si nous te demandions de jouer Clown en prio juste pour les WoE au moins?

De même, une question me turlupine un peu. Tu es sûr que tu n'as pas fait de Bard plutôt que Hunter? Parce que sinon tu t'es un peu trompé ^^.

Bref, de toute façon comme t'es un pote à HeadShot ce sera de toute façon +1 (même si en effet la blague est nulle  /wah ).
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth




Classe : Professor
Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:53

J'ai souvent joué Avec le Pseudo : AbsinT , celui ci en temps que WS

Je ne me rappeles pas des guilds , non pourtant , c'étais bien des bien belle époques

Et oui , biensur j'ai bien fais un bard , tu es le seul à avoir vu la fautes :p

Pour le perso , oui bien enfaite je monte les 2 perso en meme temps , ils seront d'autant plus prés l'un que l'autres , mais oui bon d'accord je jouerai clown pour vous , si vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Classe : High Priest
Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:06

Comme dit plus haut, on parle surtout pour la WoE pour le bard/clown.

Tu pourras jouer sage/prof en dehors des wars et/ou selon dispos des autres bragi-man tu pourras le jouer en WoE. Ca fait du bien des fois de pouvoir switch un peu de perso.


Bref, tu es accepté.
Bienvenu chez Kami /no1
Revenir en haut Aller en bas
Nazareth




Classe : Professor
Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2014

[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02

Merci bien , tout le plaisir est PARTAGER à tout le monde :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Nazareth  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nazareth    [Accepté] Nazareth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nazareth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] HeadShot
» [Accepté] De retour...ou pas... ?
» [Accepté] NEET Shiro
» [Accepté] Akhenaton Recrutement
» [Accepté] Nouveau palouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMI :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: