KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le jeu Ragnarok Online - Server Artefact RO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] De retour...ou pas... ?

Aller en bas 
+9
Marklore
Kushuri
Milky
Biggil
Iosara
dqrk
Tendo
Kael
Byakko
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byakko

Byakko


Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:54

Partie IRL

- Prénom* Inconnu
- Age 28 balais qui ne servent jamais
- Sexe J'vais pas vous le montrer faut pas déconner !  /omg
- Lieu d’habitation* Dans ma grotte derrière mon ordi
- Activité professionnelle* Chômage  /swt
- Loisirs* Jouer, lire des manga, regarder des animés, manger, dormir

Les champs accompagnés d’un * sont facultatifs.

Partie Jeu (Informations)


- Personnage principal (indiquez votre pseudo, classe et level). Pour le moment : Tenko, Wiz 91 parce que c'est mon seul perso ayant un lvl pour team
- Personnages secondaires utilisables en team [tjrs utile^^] (indiquez les pseudos, classes et levels).

  • Byakko : Monk 82 qui me servira surtout à farm (je monterai un Champ MVP par la suite, quand mes persos de base tiendront la route)
  • Tenku : Priest lvl 69, je m'occuperai de le pex dès que j'aurai ma Marc Card pour la Wiz
  • Kochin : Hunt lvl 62 qui me servira uniquement à drop (pas une classe que j'affectionne et elle n'aura jamais un stuff adéquat pour team)

- Expérience du jeu (indiquez depuis combien de temps vous jouez, sur quel(s) serveur(s) vous avez joué et si vous avez fait des pauses). J'dois jouer depuis...Je ne sais plus trop...4 ou 5 ans dans ces coins là, j'ai commencé sur Aurore, en mode gros noob n'y connaissant absolument rien (pour moi Moonlight et Phreeoni étaient de très très gros MVP  /heh  ) puis sur...mmmh...je ne sais plus, serveur qui a vite fermé, je suis ensuite resté plus de deux ans sur Ivaldi avant d'aller sur divers serveurs, puis de retourner sur Ivaldi pour finalement atterrir sur Idea RO et enfin finir, ici, sur Artefact.
Sur Ivaldi j'ai testé à peu près toutes les classes, exceptions faites de Cruz et Gun qui ne me tentent pas, mais je suis définitivement Champ et hp, c'est avec ces deux classes que je m'amuse le plus et que je m'en sors le mieux.
- Indice de présence (indiquez à peu près votre temps de présence possible sur le jeu).
La semaine qui vient j'devrais être relativement présent en soirée et un peu en journée, la suivante très très peu (je ne suis pas chez moi en ce moment). À partir du 27 au soir sûr je serai de retour chez moi donc...tout le temps co sauf quand je dormirai /no1

Partie Jeu (Développement)


- Avez-vous connu d’autres guildes sur le server? Si oui, lesquelles? Et pourquoi n’y êtes vous plus? (on aime les polémiques croustillantes xD)
J'ai connu Kami, j'ai leave pour éviter de foutre la merde, la personne avec qui j'avais peu d'affinités ayant leave, je me permets de revenir vers vous :D
- Quelles sont vos attentes d’une guilde? Teams, sympathie, teams, bonne humeur, teams, bonne ambiance, teams, entraide et team  /ho
- Pour quelles raisons postulez-vous chez nous? Parce que je m'y plaisais bien donc ça me tenterait bien de revenir si on veut toujours de moi (même si je sais déjà que dqrk dira non juste pour m'emmerder è_é )
- Aimez-vous faire des WoE ou êtes-vous plutôt axés PvM? Je suis plus axé PvM (comment ça vous l'avez compris en lisant mes attentes ?! ) Ceci dit, si on me fait pas chier pour un skill mis au mauvais moment et autres, je ne suis pas contre l'idée de woe... C'est juste que je ne joue pas pour me faire emmerder et que j'ai connu de sacrés cons en GM XD

Partie +


-Dites-nous une blague, faites nous rire un peu (attention, la blague comptera pour 95% de votre note finale mwahaha xD)
Ouarf... Autant je suis doué pour faire des jeux de mots plus pourris les uns que les autres, autant les blagues....je me vois obligé de chercher l'inspiration sur Internet...

Hier ma femme a fait un truc avec sa bouche que tous les hommes aiment :
Elle l'a fermée !

Et spéciale dédicace à Yanndug (cf sa présentation) :
Qu'est-ce que les OVNI et les femmes intelligentes ont en commun ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kael




Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:00

J'aime bien ce type la donc pour

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tendo

Tendo


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:05

6/10 la blague, pour le coté unique court et efficasse mais manque le coté drole
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:06

J'ai averti ! Et j'avoue avoir eu la flemme de chercher 3 ans, j'ai des hippocampes qui m'attendent (ou pas) pour se faire exterminer !
Revenir en haut Aller en bas
dqrk




Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:28

Hum.. trop de chose à dire sur cette personne ! Et comme d'habitude, j'ai la flemme.

Donc je dirais juste +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Iosara

Iosara


Classe : Professor
Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 36

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:58

+1 pour ton retour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biggil

Biggil


Classe : Priest
Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 44
Localisation : Lutie

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:40

Que dire... +1
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:54

dqrk a écrit:
Donc je dirais juste +1 :p
Ouarf, juste pour me contredire, saligot !
Revenir en haut Aller en bas
Milky




Classe : Assassin Cross
Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 26
Localisation : France

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:58

J'hésite ....

Nan sérieux +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Kushuri

Kushuri


Classe : Creator
Messages : 226
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:23

Je vais dire -1 car il faut bien un enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Tendo

Tendo


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:24

tkt n'importe quel post de tas pars aurait suffit
Revenir en haut Aller en bas
Kushuri

Kushuri


Classe : Creator
Messages : 226
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:25

Merci Tendo c'est gentil. Et sinon toi niveau pex t'en es où? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tendo

Tendo


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:53

97 et demi xD
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:55

Kushuri a écrit:
Je vais dire -1 car il faut bien un enfoiré.
Bon ben j'vais te repérer toi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Kushuri

Kushuri


Classe : Creator
Messages : 226
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:12

@Tendo : Comme il y a une semaine quoi ? xD

@Byakko : T'inquiète pas je suis gentil sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Marklore

Marklore


Classe : High Wizard
Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 05/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:29

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:33

Pixel a écrit:
+1 Byakko, parce que tu est sympa et je comprend la raison de ton premier leave XD


Dernière édition par Kami le Sam 11 Oct - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kami.forumactif.org
Byakko

Byakko


Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:45

Héhé, merci (mais attends peut-être de me connaître davantage avant de dire que je suis sympa, tu pourrais avoir des surprises /ho niark niark niark )
Revenir en haut Aller en bas
dqrk




Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:29

il est pas sympa du tout et c'est un gros rageur !
si vous devenez ami avec lui vous aurez la même dépression nerveuse que moi. (J'ai fini aux urgences pendants 1 semaine !)
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:53

Le gros Peco à la grosse voix traumatisé par un petit hp, j'adore le concept ! (mais j'aurais dû screen quand t'as dit que j'avais raison, dommage)
Revenir en haut Aller en bas
dqrk




Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:12

Jamais j'ai dis ça jamais ! Tu étais sous LSD ta tout inventé oO
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:17

J'aurais vraiment dû screen, tu n'assumes même pas tes propres propos, honte à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seth




Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:15

Alors, attention gros râleur! Ne pas faire attention à ces sauts d'humeur car sans ça c'est quelqu'un qui peut être agréable à ces heures! /ok

Sinon Ok pour moi parce que je le connais et qu'il n'a pas le droit de s' approcher à moins de 20 km de chez moi! /3swt
Revenir en haut Aller en bas
Byakko

Byakko


Messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2014

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:40

Des sauts d'humeur ? Moi ? Meuh non voyons, jamais ! /ho
Oh ça va, j'me suis arrêté à 70km de chez toi pis j'ai fait demi-tour ! T'façon t'es pas mort, la preuve, tu viens encore raconter des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Zebu9

Zebu9


Classe : Stalker
Messages : 148
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 21
Localisation : Sous mon Palmier

[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:42

ni pour ni contre, bien au contraire siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] De retour...ou pas... ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] De retour...ou pas... ?   [Accepté] De retour...ou pas... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] De retour...ou pas... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] HeadShot
» [Accepté] Nazareth
» [Accepté] NEET Shiro
» [Accepté] Akhenaton Recrutement
» [Accepté] Nouveau palouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMI :: ACCUEIL :: Recrutement-
Sauter vers: